Bien-être

Pourquoi utiliser l’huile de noix de coco fractionnée avec des huiles essentielles ?

Pourquoi utiliser l’huile de coco fractionnée avec les huiles essentielles ? L’huile de coco fractionnée est une huile de support populaire utilisée avec les huiles essentielles et l’aromathérapie. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les gens aiment l’utiliser pour diluer les huiles avant de les appliquer par voie topique. Voici les cinq principales raisons pour lesquelles nous aimons utiliser l’huile de noix de coco fractionnée (FCO).

Pourquoi utiliser l’huile de coco fractionnée avec des huiles essentielles ? L’huile de coco fractionnée est une huile de support populaire utilisée avec les huiles essentielles et l’aromathérapie. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les gens aiment l’utiliser pour diluer les huiles avant de les appliquer par voie topique. Voici les cinq principales raisons pour lesquelles nous aimons utiliser l’huile de coco fractionnée (FCO).

5 raisons d’utiliser l’huile de coco fractionnée pour les huiles essentielles

Toujours sous forme liquide

L’huile de coco fractionnée est stable à toutes les températures et dans tous les environnements, elle n’abîmera donc pas vos huiles et sera toujours liquide. Elle est parfaite pour diluer vos huiles essentielles. Vous pouvez créer des huiles de massage, des recettes de rouleaux, des huiles pour le bain et le corps, et plus encore en utilisant l’huile de coco fractionnée.

Inodore

L’huile de coco fractionnée n’a pas d’odeur, elle n’altère donc pas les propriétés aromatiques de vos huiles essentielles. Elle est donc idéale pour être associée à vos huiles essentielles. Seule l’odeur de votre mélange d’huiles essentielles se dégagera.

Hydratation

Les FCO constituent une barrière apaisante pour la peau sans obstruer les pores. C’est excellent pour les peaux sèches ou à problèmes. L’huile de noix de coco fractionnée est un excellent hydratant.

Économisez de l’argent

Diluer avec de l’huile de coco fractionnée permet d’aller plus loin en nécessitant moins de gouttes d’huile essentielle pour l’application topique, ce qui permet de faire des économies. De plus, l’huile de coco fractionnée est peu coûteuse à l’achat, ce qui vous permet de l’utiliser dans votre routine quotidienne.

Aucun résidu graisseux

L’huile de FCO ne laisse aucun résidu gras, elle est facilement absorbée par la peau, donc une fois que vous l’avez appliquée, vous pouvez continuer votre journée. C’est merveilleux car certaines huiles de support laissent un résidu gras et épais sur la peau. Elle est également incolore, elle ne tachera donc pas vos vêtements 🙂

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour afficher tout le contenu des informations